About Laureabeauty

 

 

 
 
Laureabeauty, Blog Beauté Bio, Bien-être et Spiritualité sur Strasbourg

 

 

 

 

Pour commencer, une présentation simple. Je m’appelle Laura, alias Laureabeauty, je suis née le 10 Juin 1991, et je vis près de Strasbourg en Alsace. J’ai deux surnoms : Laurea, et Nini pour les intimes. Diplômée d’un BAC+5 Marketing, Communication & Ebusiness, je possède un parcours Marketing tout simplement parce que j’apprécie créer des visuels, dénicher les dernières tendances, faire du social networking, et je m’intéresse également aux comportements du consommateur. Coté personnel, je suis avec mon Amour depuis 7 ans bientôt & nous avons une minette nommée Félis qui est une vraie chipie! Et puis, je suis une vraie fille, naturelle et sensible. Je n’aime pas me prendre la tête, je ne cherche pas à avoir raison, je n’ai rien à prouver à personne. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! Je suis polyvalente avec un côté créatif, j’apprécie le scrapbooking, le postcrossing et surtout, mon blog ! Je peux parler de moi, de mes envies, de mes achats cosmétiques, et surtout, je peux échanger avec mes lectrices. J’essaie de rester le plus naturelle et le plus sincère possible sur les produits et sur ma personnalité. D’ailleurs, la couleur rose de mon blog me ressemble pour mon côté doux et calme. Mais croyez-moi, j’aime l’aventure ! J’ai quelques grands rêves comme faire un safari kenya et ressauter en parachute !

A suivre …

 
Mes articles :  About Laurea
Mon CV : CV Marketing
 
Laura, mariée & maman. Je suis hypersensible, bienveillante, empathe, toujours optimiste ; et j’aime les chats, cuisiner, la créativité, et les framboises (& bien sur famille et amis 😬!).

Et puis, je suis passionnée par la spiritualité, inconsciemment depuis petite & consciencieusement depuis le décès de ma grand mère. Ayant grandi plus ou moins entourée de la nature, loin de mes amis d’école habitant à 20/25mn de chez moi, j’ai pu profiter de la musique de la nature et des rencontres avec les animaux. Ces moments parfois solitaires m’ont parfois menés à mon introspection personnel. Jusqu’à ce qu’un jour, je me rendis compte que j’avais une deuxième voix dans ma tête, qui me posait, me reboostait, et me donnait toujours de jolis messages de vie. En plus de ça, j’ai toujours eu de la chance . Je pensais que c’était mon moi-intérieur, le bon côté de moi qui me parlait. Je ne savais pas encore ce qu’était les guides..

Jusqu’au décès de ma grand-mère, où j’ai pu sentir ses énergies encore après, et où mes facultés se sont développés. J’ai testé, acheté des livres, j’ai découvert l’existence de guides, des archanges, de la visualisation, de la méditation, des rêves lucides, des chakras, de l’aura,
les oracles, …
J’ai pu expérimenter. C’était concluant … Ressenti photo, écriture automatique, magnétisme, message télépathique de mes guides. Et j’ai pris peur. Peur de ne plus être rationnelle, d’en parler, d’attirer de mauvais esprits/énergies …

Aujourd’hui, mes guides m’ont mis sur pause car je ne suis pas sorti de ma zone de confort, je n’ai pas pris les opportunités qui s’offraient à moi, j’ai tourné le dos à cette magie. Et aussi à ma demande pour donner vie au plus bel enfant en toute sécurité, et avec sécurité avec mon conjoint.

Il est temps de se révéler, d’être moi, de m’aider à progresser et à aider ceux qui en ont besoin. Je vais donc me remettre dans le bain, avec une communauté intéressée par la spiritualité & le développement personnel. Et je vais apprendre chaque jour, sortir de ma zone de confort, m’aider, vous aider, et puis juste kiffer 🙏🏻🌟