Laura, mariée & maman.
Je suis de nature hypersensible, intuitive, empathe et toujours optimiste ! J’aime les chats, cuisiner, la créativité, et les framboises. ( Et bien sûr famille et amis :D).
Et puis, je suis passionnée par la spiritualité, inconsciemment depuis petite & consciencieusement depuis le décès de ma grand mère. Ayant grandi plus ou moins entourée de la nature, loin de mes amis d’école habitant à 20/25mn de chez moi, j’ai pu profiter de la musique de la nature et des rencontres avec les animaux. Ces moments parfois solitaires m’ont parfois menés à mon introspection personnel. Jusqu’à ce qu’un jour, je me rendis compte que j’avais une deuxième voix dans ma tête, qui me posait, me reboostait, et me donnait toujours de jolis messages de vie. En plus de ça, j’ai toujours eu de la chance . Je pensais que c’était mon moi-intérieur, le bon côté de moi qui me parlait. Je ne savais pas encore ce qu’était les guides..
Jusqu’au décès de ma grand-mère, où j’ai pu sentir ses énergies encore après, et où mes facultés se sont développés. J’ai testé, acheté des livres, j’ai découvert l’existence de guides, des archanges, de la visualisation, de la méditation, des rêves lucides, des chakras, de l’aura, les oracles, … J’ai pu expérimenter. C’était concluant … Ressenti photo, écriture automatique, magnétisme, message télépathique de mes guides. Et j’ai pris peur. Peur de ne plus être rationnelle, d’en parler, d’attirer de mauvais esprits/énergies …
Aujourd’hui, mes guides m’ont mis sur pause car je ne suis pas sorti de ma zone de confort, je n’ai pas pris les opportunités qui s’offraient à moi, j’ai tourné le dos à cette magie. Et aussi à ma demande pour donner vie au plus bel enfant en toute sécurité, et cela avec mon conjoint.
Il est temps de se révéler, d’être moi, de m’aider à progresser et à aider ceux qui en ont besoin. Je vais donc me remettre dans le bain, avec une communauté intéressée par la spiritualité, le développement personnel et la médecine douce. Et je vais apprendre chaque jour, sortir de ma zone de confort, m’aider, vous aider, et puis juste kiffer .
2 comments
Coucou, je te laisse un doux petit mot pour te dire que je suis ravie d'être venue visiter ton blog 🙂 .
A très bientôt , des bises
Audrey
Coucou Laurea, je viens de découvrir le commentaire que tu as mis sur le blog de Arnaud, ainsi que les nombreux commentaires sur mon blog, et j'en suis ravie ! Par-contre, j'ai cru comprendre que tu étais Strasbourgeoise, mais malheureusement je ne le suis pas, j'habite en Lorraine, mais effectivement, j'aime venir à Strasbourg, d'ailleurs, j'y suis ce week-end.
En ce qui concerne ton blog, je le découvre, et je pense revenir prochainement pour tes conseils, qui m'ont l'air très intéressants. Je te laisse des bisous, et à très bientôt.
En passant, merci pour ton "Joyeux Anniversaire en retard" hihi.
Mandine, du blog Mandinfinity : http://mandinfinity.blogspot.fr/
Comments are closed.